haul: braderie et soldes

Cc les filles, comme tous les ans je fais un petit tour a la braderie de Strasbourg et du coup c'est les soldes avec en plus 10 ou 20 % de moins encore (c'est les soldes des soldes :) alors je vous retrouve pour un haut c'est parti !

On va commencer par la partie vêtement:

 

 

haul: braderie et soldes

Voici un t-shirt 2in1 car il y a en fait deux t-shrt un blanc et un abricot transparent 

IKKS ; 23.60 € ( - 60% )

 

On continu avec trois petit haut de chez Jennifer que je vous ai montrer sur Insta Stories si vous me suivez. Si vous me suivez pas encore je vous invite à me rejoindre car je deviens très active et il y a des exclus que je ne poste pas sur le blog. 

Mon Instagram : blogirl21

Du coup je vous met que le lien et des petits descriptifs.

 

Je l'ai pris en blanc et en S.

Parfait avec une petite jupe taille haute ;)

 

Par contre, celui-là je l'ai pris en XS.

 

Et le dernier, c'est un petit crop top avec des manches 3/4 un peu chauve souris. j'ai pris du S.

 

haul: braderie et soldes

Un chapeau trooooooppppp beau ( oui, je l'aime déjà d'amour et aussi JE SUIS UNE TÊTE A CHAPEAU  :)

Il est fait en papier et paille ( petit + : tu peux le plier dans tous les sens, tu ne va pas le déformer)  avec un écriteau brodé noir "Bella Vita".

Il est de chez OXBOW, ( - 40% ) de 30 a 18€ .

 

 

https://www.oxbowshop.com/fr/elea-dune-pe18.html

En partie cosmétique:

 

haul: braderie et soldes

Deux petits vernis qui va dans ma collection :)

Ils viennent de chez Yves Rocher .

Le plus clair est pailletée, teinte 21: baie rose 

le plus foncé est un normal, teinte  53: capucine 

Tous les deux à 3.90 € l'unité.

 

haul: braderie et soldes

Et pour finir, deux masques qui viennent de chez SEPHORA.

Un masque visage au thé vert ( matifiant et anti-imperfections)

3.99€

 

Et un masque yeux à la grenade (défatiguant et anti-cernes)

C'est pratique quand je vais partir en vacances car je vais me lever plus tôt que d'habitude et du coup un moment donner ça va se voir sur ma tête ( LOL ; je suis en train de raconter ma vie)

3.95€

Je vous en dirai des news!!

 

N'oublier de vous abonner sur le blog et de commenter l'article !

Bisous.

Retour à l'accueil