Coucou les filles, j'ai eu la chance de découvrir en avant première la version iOs de cette application et aujourd'hui dans cet article je vais donner mon avis alors c'est parti!

 

Tout d'abord...

Si tu te pose les questions "Quand ai je ouvert ce rouge à lèvres?" "Cette crème est-elle périmée ?" alors cette application est là pour venir à ta rescousse et faire attention à ta peau.

Quezako?

C'est une application beauté qui:

-on peut faire sa wishlist beauté 

-surveille si tes produits sont périmés ou non

Pour les faire apparaitre dans ta base de données rien de plus simple, tu peux les scanner ou alors donner quelques informations (date d'ouverture, nom,marque,PAO...) 

Et quand ton produit est périmé tu recevra une notification!

par exemple, le 1e produit a une vignette rouge donc il est périmé. Les autres ont des vignettes vertes ce qu'il veut dire qu'ils sont encore bon.

par exemple, le 1e produit a une vignette rouge donc il est périmé. Les autres ont des vignettes vertes ce qu'il veut dire qu'ils sont encore bon.

Pour information...

La PAO qu'est-ce que c'est?

Qui veut dire: "période après ouverture.

@ladebrouillarde.com

@ladebrouillarde.com

Et dernière fonctionnalité assez sympathique:

Il existe une rubrique " beauty tips", ou s'y trouve comme son nom l'indique des articles, posts utile avec des astuces, conseils beautés.

l'appli pour toutes les filles: BEAUTYCASE
Mon avis

Cette application est vraiment un coup de coeur. En réalité je l'a connaisse de nom car j'avais déjà voulu l'a téléchargé mais elle n'était que sous android et c'est vraiment une belle surprise de la voir sous version iOs.

Je pense qu'elle va changé la vie de beaucoup de filles.

Pour terminé en plus d'avoir plusieurs fonctionnalités elle est 100% gratuite !

alors foncez!!

 

bisous .kiss

Retour à l'accueil