Cc les filles exceptionnellement je vous ai fait un article de plus cette semaine (vaut mieux trop que pas assez! ) sur le géocaching alors allons-y !

C'est quoi ?

Le géoaching est une chasse aux trésors pour tout le monde petit ou grand. Ou vous devez être munis d'un GPS et d'une application moi j'utilise celle-ci (gratuite avec un accès premium)

 

Quoi chercher ?

Les trésors sont dans des boites qui peuvent être de toutes tailles cachés par d'autres géocacheurs. Dans ces boites il y a un logbook pour que tous les utilisateurs qui ont trouvés la cache puissent signer et si la cache est grande des cadeaux que tu doit remplacer si tu en prend un.

Quoi emmener?

-Un crayon ou un stylo pour signer ( si la cache est trop petite il n'y en aura pas)

-Une pince à épiler pour enlever une cache nano d'un endroit ou autres....C'est très utile !

-Un miroir pour ne pas mettre les mains dans des endroits pas propre

-Un logbook ou un bout de papier pour signer même si il n'y a plus de place dans le log original

-De la patience

Mon avis

J'adore !! Je trouve le concept original et ça fait découvrir des endroits que tu ne connait en s'amusant et en ayant du plaisir.

Une surprise pour vous...

Du coup pour avoir encore plus de plaisir a trouver vos caches je vous ai fait des cartes "collector" Blogirl à trouver que je déposerais dans des caches (pas trop petite) . J'ai chiper l'idée de Madamebougeotte.

Si vous en trouvez une, veuillez me contacter !

 

J'ai testé le géocaching!

Vous connaissez le géocaching ? Vous avez déjà essayé ?

Si vous avez d'autres questions vous pouvez laisser un commentaire en bas de cet article. 

Si vous aimez ce blog merci de t'abonner!

Bisous.

Retour à l'accueil