Cc, aujourd'hui un peu de culturel avec une ballade dans le parc de Ste croix. Dans cet article je vais pour parler de cette petite journée chouette mais aussi je vais vous donnez des conseils . C'est parti!

Nous sommes arrivés vers 11 h là-bas, tout d'abord on était pas préparés à avoir des gens déguisés pour Halloween et les décorations sont vraiment belle  . Le matin, on a eu de la pluie. 

Nous avions pris le train  au prix de 5 € ( à la billetterie, on vous demande la formule billet seul ou avec le train). Franchement, c'était top. On est même rentrés dans les enclos des animaux.

Puis, nous avons mangés dans le restaurant du parc. Nous étions très déçu car dans le parc il y a qu'un seul restaurant. Du coup on a du attendre une heure environ avant d'être servis. Les prix sont super cher: un plat poulet frites (frites MEGA trop cuite, je tiens à préciser ) 10 € ! Et pour finir tout était pas bon, même les desserts... Le soir , 3/5 personnes ont   été malade chez nous  à cause du repas...Et les toilettes, très peu, sont vraiment très sales!!

Je vous conseille de prendre un pique-nique pour toutes ses raisons !

L'après-midi nous avons fait le deuxième chemin ( il y a deux parcours, les deux sont intéressant on voit pas les mêmes animaux.)

Je vous laisse avec les photos :)

 

Une journée au parc de Ste croix
Une journée au parc de Ste croix
Une journée au parc de Ste croix
Une journée au parc de Ste croix

BILAN

C'est un parc vraiment très beau à visiter, les animaux sont dans de immenses enclos! Plein d'étoiles dans les yeux

Mais:

-on trouve qu'un restaurant

-le restaurant est hyper chère  pour ce qu'on a dans l'assiette et ce n'est pas bon.

- les sanitaires sont sales

Pour plus d'infos:

 

J'espère ne rien oublier et  vous retrouve la semaine prochaine! ;)

Bisous.

Retour à l'accueil